PORSCHE BOXSTER

porsche-boxter-2012-achat-carideal-mandataire-automobile.jpg

La Porsche Boxster se devait de garder de l’avance

La concurrence commençait à montrer ses griffes, alors Porsche a réagit et a retravaillé les entrailles du Boxster. La structure en alliage léger a permis de gagner 30 kg à 1310 kg. Le moteur conserve son flat 6 mais sa cylindrée est réduite de 2.9 à 2.7 L en gardant ses performances en proposant maintenant 265 ch soit 10 ch de plus qu’auparavant. Il n’y a pas de changement de cylindrée pour la version S qui conserve son 3.4L mais développe maintenant 315 ch au lieu de 310 ch.
On choix on pourra se décider pour une boite 6 vitesses ou la boite robotisée PDK à 7 rapports. La voiture est équipée d’un système de récupération d’énergie et d’un stop & start qui permet de réduire la consommation de 15%. Ces améliorations permettent de gagner 2 l/100km par rapport à l’ancienne génération.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.