Boite de vitesse BMP chez PSA

boite-vitesse-bmp-double-embrayage-carideal-mandataire-auto.jpg

La boite de vitesse à double embrayage est bien prévu…

Pour le moment PSA Peugeot Citroen ne démord pas de sa Boite de vitesse BMP, bien que son agrément de conduite ne soit pas à la hauteur des boites allemande à double embrayage. Il faut dire que PSA a pris du retard sur les autres constructeurs. Il semblerait qu’il aurait du y avoir un accord de fourniture avec un fabricant …mais rien ..sauf la boite DCS ( Dual clutch système) sur les Citroen C-Crosser et le Peugeot 4007.
Cette DCS est Fabriqué par Getrag et c’est la même que la Powershift de chez Ford , Mps6 chez Dodge et SST chez Mitsubishi . Cette boite n’a rien à voir avec le groupe VW. La DSG est construite par Borgwarner.
PA serait en train de travailler d’arrache pied pour mettre au point la sienne pour 2014. PSA serait aussi en train de travailler sur la remplaçante de la BMP, une boite robotisée à 5 vitesses appelée MAP+ pour remplacer la sensodrive et la 2-Tronic.

/ Boite de vitesse 7G Tronic sur Mercedes

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Boite de vitesse BMP chez PSA

    Anonyme

    (23 mars 2013 - 18 h 54 min)

    bonjour

    peugeot doit aller vite pour promulguer les ventes de ses 2008 en les dotant de boîte auto performantes.
    En ce qui me concerne je suis preneur d’une 2008 auto
    avec une boite de qualité sinon on verra la concurence ,depuis que j’ai roulé en boite auto je n’aime plus les manuelles surtout sur les gros utilitaires type camping car

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.