Decret interdiction avertisseur de radar au JO

Il est interdit de se servir d’un avertisseur de radar en France

Pour les possesseur de GPS pour mettre votre appareil en conformité, vous devez désactiver les alertes radars pour la France sur votre appareil, puis supprimer la base de données des radars pour la France. Si vous utilisez une application GPS pour iPhone, iPad ou iPod touch, les fabricants feront en sorte que les alertes radars soient supprimées lors de la prochaine mise à jour du logiciel.
Tom Tom par exemple travaille actuellement au développement d’un nouveau service pour la France qui vous avertira des zones de danger et en informera ses clients.

Les avertisseur radars sur portable ne fonctionnent plus si on ne fait pas la mise à jour, les avertisseurs normaux font la mise à jour automatiquement à la mise en route, et les gps avec carte de radars embarqués doivent avoir cette fonction désactivé…… décret du 04-01-2012 publié au JO.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Decret interdiction avertisseur de radar au JO

    Anonyme

    (25 janvier 2012 - 18 h 16 min)

    1/ Il est interdir d’interdire.
    2/ Il est interdit de rouler.
    3/ Il n’est pas indiqué dans le décret si cela est valable dans ou dehors du véhicule, moteur en marche ou arrêté…
    x/ et à vous toutes les idées pour que cet article soit caduque.
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.