Nissan GTR VS Bugatti Veyron & Nissan gagne

Nissan GTR VS Bugatti Veyron & Nissan gagne

Quelle humiliation pour le proprio de la Bugatti Veyron qui ne sait même pas s’en servir (il a pas trouvé le bouton du launch control !) Cette course d’accélération a lieu sur une piste de dragster. La première fois le feu passe au vert, et papy démarre comme si il allait faire ses courses ! LOL
Quel bonheur pour le gars de la Nissan R35 GTR qui pulvérise la Bugatti. Bon la deuxième fois, c’est plus pareil ! Le gars a imprimé !

Une grosse accélération dans une Bugatti Veyron est la deuxième expérience la plus affligeante et la plus humiliante que vous puissiez avoir sans le personnel médical. Le conducteur de la Bugatti n’est pas en mesure de trouver le bouton de Launch Contrôl lorsque vous êtes sur le point de faire glisser une course Nissan GT-R R35.

Ce pauvre type, filmé au Palm Beach International Raceway, USA, expérimenté tous les deux.

Une fois qu’il a compris comment la conduire, il a tombé un temps de de 10,1 secondes à 222 km/h et a enfoncé la Nissan.

Rappelez-vous la vidéo de la semaine dernière où la Nissan GT-R légèrement modifiée a pris la Bugatti de 1001 chevaux ? Récemment, on nous a envoyé des séquences vidéo brutes de la nuit montrant une nouvelle version sur la Bugatti et quelques images «en coulisses».

Ce n’est pas sans ironie que la vidéo semble être sponsorisée (ou approuvée) par un cabinet d’avocats. (Avocat spécialisé dans les blessures, peut-être?) L’identité du conducteur a été cachée pour sa protection. Bien que la première tentative de la Veyron à été en dessous de tout, la deuxième tentative a montré la force inébranlable de 1000 chevaux.

Le gars dans la Veyron à un peu plus d’un million de dollars semble terre-à-terre – après tout, il n’a pas fallu beaucoup le pousser pour le faire glisser de la route à la la piste de course. Et le gars de la GT-R a dit qu’il a passé un bon moment même s’il a perdu. Cela ressemble à une super journée sur la piste pour nous ! Si seulement tous les concours étaient aussi sympathiques.

/

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Nissan GTR VS Bugatti Veyron & Nissan gagne

    Anonyme

    (9 janvier 2012 - 18 h 18 min)

    C’est clair que le nissan gtr n’est pas vraiment à la hauteur pour défier un bugattti veyron. Mais quand on ne sait pas se servir de la bête qu’on a, et ben on se fait avoir. Belle vidéo !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.