Red Bull bientot constructeur automobile ?

 

Red Bull veut devenir constructeur Automobile

Red Bull ne compte donc pas se cantonner à la distribution de Boisson énergisante. Ce grand groupe Marketing qui n’a plus à démontrer son savoir faire dans l’organisation et la promotion d’évènements sportif et automobile, souhaite donc se lancer dans la construction automobile avec Infiniti filiale du groupe Nissan Renault.

Red Bull bientot constructeur automobile ?
Red Bull bientot constructeur automobile ?

Le patron de l’écurie de Formule 1 RBR, Christian Horner, vient de le confirmer « Red Bull était connu pour n’être qu’une compagnie de boissons énergisantes, mais aujourd’hui c’est aussi une équipe d’ingénieurs confirmés. Notre évolution naturelle est donc de nous impliquer dans l’ingénierie de voitures de série. »

Donc pour le moment peu de détails sont avancés, aura t on droit à une version complètement inédite ou une série spéciale tel que Williams l’avait fait jadis pour la Renault Clio ?

Pour la saison 2011 de Formule 1, INFINITI s’associe aux Champions F1 en titre, Red Bull Racing, pour explorer les collaborations technologiques futures. Une occasion enivrante d’approfondir notre réflexion sur la performance.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.