Nouvelle Mercedes Classe M

Mercedes-Classe-M-2011-achat-carideal-mandataire-automobile.jpg

Le nouveau Mercedes Classe M sera en vente à partir du 19 Novembre à partir de 55000 €

Depuis 1997 le Mercedes Classe ML devenu par la suite M, a bien évolué, de conception américaine avec un classic châssis en échelle, il est devenu européen avec une caiss autoporteuse pour en faire une grosse berline. Les Classe M sont tous équipés de la transmission intégrale 4Matic et les versions 350 Bluetec et 350 Blueefficiency de l’amortissement sélectif en fonction du terrain et du système 4ETS qui contrôle automatiquement la motricité.
Les formes extérieures de la bête plus torturées se veulent plus dynamiques. l’intérieur n’est pas en reste avec une montée en gamme visible, sur certaines version des inserts en bois véritable et des matériaux flatteurs.
Les consommations sont en baissent, aussi bien en diesel qu’en version essence jusque -25%. Mercedes annonce même sur le 250 BlueTEC 4 Matic la consommation ne dépassera pas 6 litres aux 100 km. pour une émission de CO2 limitée à 158 g/km. (Ceci ne nous semble pas cohérent, une berline consommant en mixte 5.8 L/100 émet approx 149 g/km)
Certaine version pourront aussi être équipées du système active curve system qui améliore le confort en ligne droite, et contrôle le roulis en virage.

/ Mercedes classe C coupé AMG C63

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.