Mesures du CISR contre nos avertisseurs

Mesures du CISR : MOBILISONS nous pour nos avertisseurs
Mesures du CISR : MOBILISONS nous pour nos avertisseurs

Mobilisons nous contre l’interdiction des avertisseurs de radars Coyotte, Wikango, inforad etc

Je vous invite à prendre connaissance de l’action de l’association « 40 millions d’automobilistes » vers les députés suite aux mesures annoncées lors du Comité Interministériel sur la Sécurité Routière du 11 mai 2011 qui montrent bien que le gouvernement répond à l’émotion et non aux problèmes de fond que sont la prévention, la formation, l’entretien du réseau secondaire.

Pourquoi Le CISR s’en prend à nos avertisseurs de radars alors qu’ils ont un rôle pédagogique.

Pour faire réagir le député de votre circonscription, « 40 millions d’automobilistes » vous propose de lui envoyer par courriel une lettre personnalisée, en moins de 10 secondes http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/securite-routiere/179/828.asp.

Je vous invite également à signer leur pétition en ligne en cliquant ici ! http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/securite-routiere/179/829.asp

MOBILISONS-NOUS tous ensemble pour une politique socialement acceptable et orientée vers les réelles causes de l’accidentologie ! A propos de « 40 millions d’automobilistes »

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.