Cadillac XTS Platinium concept car hybride

Cadillac XTS Platinium concept car hybride
Cadillac XTS Platinium concept car hybride

Nouveau concept car hybride Cadillac XTS Platinium

Cadillac avec son concept car XTS Platinium veut prouver son savoir faire et son attachement aux berlines de luxe et se devait de prouver qu’elle était capable de rivaliser avec les Mercedes Classe S Hybride et BMW série 7. La Cadillac XTS Platinium fut dévoilée en avant première à détroit en janvier. il est mu par un V6 de 3.6 litres de cylindrée à injection directe associé avec un électromoteur pour une puissance cumulée de 350 ch et 400 Nm de couple, ce qui est légèrement au dessus d’une Mercedes Classe S 400 Hybride de 299 ch et 385 Nm.
La Cadillac XTS est aussi une « plug-in » et rechargeable sur une prise de courant à la maison. La recharge de ses batteries au lithium-ion prend 5 heures. Cadillac annonce une autonomie de 30 km en tout électrique avec une vitesse max dans ce cas de 65 km/h.

Quelles sont Les Saab de 2011 ?
Dans le même style on vous présente la Mercedes S 400 hybride

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.