Porsche Panamera S Hybride

Porsche Panamera Hybride

La grande Porsche Panaméra est la dernière à passer à l’hybride.

Les technologies entre le Cayenne le la Panamera sont les même, un moteur V6 3 litres à essence de 333 ch associé à un petit moteur électrique de 47 ch. Transmission automatique Tiptronic S à 8 rapports transmet la puissance aux roues. La puissance totale de 380 ch permet à la Porsche Panamera Hybride de passer de 0 à 100 km/h en 6 secondes et d’atteindre 270 km/h.
Porsche Panamera Hybride

Le principe de fonctionnement de la Porsche Panamera Hybride

Les performances de la versions Hybride sont similaires à la version normale. Par contre les consommation semblent divisées par deux, seulement 6.8 L/100 km pour seulement 159 g/km. Deux ou trois artifice permettent d’obtenir ces chiffres, pneus à faible résistance au roulement, et un mode Cruise, qui permet de couper le moteur essence afin d’économiser du carburant, sauf en accélération. La voiture est capable de rouler seulement 2 km en mode électrique et à moins de 85 km/h.
/ Porsche Cajun
/ Voitures hybrides l’escroquerie
/ Porsche Cayenne hybride

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.