Les Lancia de 2011

Les Lancia de 2011

Lancia Ypsilon
lancia ypsilon 2011

La nouvelle Lancia Ypsilon de 2011

Mis en sursis par la prise de participation au capital de Chrysler, l’avenir de Lancia est aujourd’hui plus clair. L’Ypsilon arrivera enfin au salon de Genève, début Mars. Assemblée sur la plateforme de la fiat Panda, cette urbaine chic, longue de 3.90m, ne sera livrée qu’en version 5 portes. Une stratégie inverse de celle adoptée par l’actuelle Ypsilon et qui laissera le champ libre à une plus petite Lancia sur la base de la future Fiat Topolino.

Lancia Thesis

Lancia Thesis 2011 sur base Chrysler 300 C

La Lancia Thesis 2011 sur base de Chrysler 300C

Elle sortira dès cet hiver dès 42500 €.Originale, voire même décalée, dans un segment ou le classicisme est de mise, la Lancia Thesis n’a pas trouvé son public. Sa remplaçante reprendra, à sa calandre près, la plastique de la nouvelle Chrysler 300C. La prise de risque est donc maîtrisée.

Lancia Phedra
Lancia Phedra 2011

Lancia Phedra 2011

Elle sera disponible dès cet Automne à partir de 37500 €. Dévoilé au salon de Los Angeles en Novembre, le Chrysler Grand Voyager restylé apparaîtra en Europe sous la marque Lancia et remplacera l’actuel Phedra. Il sera long de 5.14m, ce grand monospace aura largement assez de places pour 7 passagers et leurs bagages.

/ des Chrysler badgés Lancia en europe
/ Lancia

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.