l’avantage fiscal de la catégorie N1 supprimé depuis le 1er Octobre

Ca y est c’est confirmé ! l’avantage fiscal de la catégorie N1 est définitivement aboli et ce depuis le 1er octobre 2010. Les sénateurs ont tranchés ce qui était déjà acquis depuis quelques mois !! Les contructeurs voulaient une application au 1er janvier pour leur laisser le temps de livrer leurs voitures en commande mais peine perdu :

Cette catégorie N1 ne comprend-elle pas de grosses voitures surélevées à quatre roues motrices, à l’habitacle confortable, performantes, silencieuses, agréables à conduire et qui permettent de circuler en ville en regardant de haut tous les autres véhicules ?…

Dixit François Baroin ministre du budget.
Certains constructeurs vont avoir du mal à expliquer à leur client pourquoi on ne les a pas mieux conseiller avant d’acheter…

Maintenant il y a un autre problème….une fois de plus le gouvernement Français va à l’encontre d’une directive Européenne !

/ Bercy veut supprimer la catégorie N1

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.