Lamborghini chinoise 2500 € et 80 km/h en pointe

Lamborghini chinoise  2500 € et 80 km/h en pointe

Les chinois sont parfois très forts dans la copie. Mais pas toujours comme nous pouvons le constater avec cette réplique de Lamborghini Murcielago réalisée par Chen Jinmiao vivant dans la province de Chenzhou.

Routier de son état et n’ayant pas les moyens d’accéder à son rêve il décida de le réaliser en partant, a priori, de plans trouvés sur internet. Après 1 an de travail, 100% de la matière première dérivée de la filière « casse auto », 2500 euros dépensés, du sang et des larmes, la Lamborghini Murcielago chinoise vit enfin le jour.

Si la ressemblance n’est pas franchement frappante au premier abord, il faut quand même reconnaître que le travail est assez propre, et les proportions correctes. Reste que les 80 km/h en pointe, ca fait quand même un peu juste pour impressionner les copains..

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.