La Volkswagen Polo se decline à toutes les sauces

 

La Volkswagen Polo se decline à toutes les sauces

La garde au sol a été relevée de 15 mm, des protections (factices) en plastique anthracite ont été greffées de même qu’un protège-carter chromé. De quoi jouer les baroudeuses, mais en apparence seulement comme le prouvent les jantes Bucarest 17″ en alliage léger un brin flashy, mais surtout l’absence de système de transmission intégrale propice au tout-chemin. La CrossPolo ne néglige néanmoins pas certaines valeurs propres aux véhicules de loisirs : pour faire face aux imprévus, elle se pare ainsi de barres de toit, ainsi que des crochets et des oeillets de fixation dans le coffre.

La CrossPolo bénéficiera d’un éventail de motorisations plus étendu que d’ordinaire : tous les moteurs de la gamme Polo en fait (3 essence et 3 Diesel allant de 70 à 105 ch), à l’exception du petit 1.2 essence 60 ch, du 1.2 TDI de la BlueMotion et du très généreux 1.4 TSI 180 ch de la GTI. Notez également que VW offre également le choix des transmissions avec la boîte manuelle 6 rapports ou la DSG 7 en option.

Nouveau Touran Golf TDI

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.