Hyundai IX35 Accueillant mais pas amusant

 

Hyundai IX35 Accueillant mais pas amusant

La vie à Bord de la place pour tous

On choisit généralement un SUV pour la position de conduite haute et la silhouette peu ordinaire. Il doit aussi pouvoir transporter une famille dans de bonne conditions et faciliter une utilisation pour les loisirs grâce à sa bonne capacité de chargement.
C’est justement sur ces derniers points que le ix35 donne satisfaction. le coffre est grand et à l’arrière, les enfants sont confortablement installés. Et sur la version Pack Premium, les quatre sièges sont chauffants, inédit à ce niveau et bien utile en ce 6 Mai.

Retrouvez nos offres de IX35 avec Carideal Mandataire Hyundai IX35
Le IX35 possède tous les atouts pour séduire la famille et ceux qui cherchent l’abondance d’équipements. L’ensemble est présenté dans un style qui privilégie le consensuel à l’agressif. Proposé au même prix que des concurrents souvent moins habitables, le Hyundai a une carte à jouer. Dommage, l’agrément de conduite est quelconque. Le moteur volontaire et le châssis sécurisant ne compensent pas un niveau sonore trop élevé et un comportement nonchalant.
hyundai.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.