Schumacher est de retour

Michael Schumacher en Formule 1 en 2010
Michael Schumacher en Formule 1 en 2010

Michael Schumacher est heureux d’avoir signé dans une équipe allemande pour 3 ans.

La presse allemande avait donc raison c’est officiel, Michael Schumacher a signé chez Mercedes GP pour la saison 2010.

Malgré ses trois ans de retraite, Michael Schumacher va piloter de nouveau une Formule 1 dans l’ex équipe championne du monde favorite pour le titre… Qui peut s’empècher de rever à un huitième titre de champion du monde.

L’équipe Mercedes GP sera 100% allemande puisque le pilote qui aura 41 ans le 3 janvier prochain, sera aux côtés de son jeune compatriote Nico Rosberg.

Mercedes a racheté il y a quelques semaines l’équipe Brauwn GP championne du monde 2009. Schumi est sorti de sa retraite doré à 24 millions d’euros par an pour un contrat anuel de seulement 7 millions d’Euros avec l’équipe Mercedes, ce qui est dans la fourchette basse pour la Formule 1, et qui n’a rien à voir avec son ancien salaire.

Michael Schumarer est à la tête d’une fortune de 700 Millions D’euros, alors pourquoi revient il ? Coup Marketing ? pour aider un sport en perte d’audience ? Y a t il des raisons cachées avec la Fia ou la Foca? Il est sur de toute façon que la formule 1 va bénéficier de sa formidable aura, les sponsor devrait de nouveau afluer.

N’oublions pas que c’est son meilleur ami et ancien boss Jean Todt qui est le patron de la Fia, comme par Hazard non ?

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.