L’acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture au volant de son Ariel Atom

L’acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture au volant de son Ariel Atom

Jocelyn Quivrin l’acteur français âgé de 30 ans, est décédé hier dans un accident de voiture. Il semblerait qu’il ait perdu le contrôle de sa voiture, une Ariel, dans le tunnel de Saint Cloud en direction de Paris sur l’autoroute A13 vers 23h15.

L'acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture au volant de son Ariel Atom
L’acteur Jocelyn Quivrin se tue en voiture au volant de son Ariel Atom

C’est sa compagne Alice Taglioni qui a prévenu la Police, elle s’inquiétait de ne pas le voir arriver alors qu’elle le précédait. L’acteur venait d’être papa d’un petit garçon de 8 mois. Il était passionné de voiture de sport et plus particulièrement de Ferrari. La voiture qu’il conduisait est une puissante deux places équipée d’un moteur Honda de 2.0l et 245 ch accouplé à une boite 6 vitesses, dans un châssis tubulaire, une Ariel Atom.
www.arielmotor.co.uk/

Il s’est écrasé contre un mur du tunnel de Saint-Cloud. Coincé dans l’habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l’intervention des pompiers, a précisé la police.

Le compteur du météore a été retrouvé figé à 230 kilomètres à l’heure (dit Parisien.fr.) Mais il serait prématuré de blâmer une vitesse excessive. En effet, on ne sait pas si la voiture roulait à cette vitesse ou si le compteur était bloqué par la collision.

La police routière a fait appel à des témoins pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Jocelyn Quivrin, qui vivait avec l’actrice Alice Taglioni, rencontrée sur le tournage de « High School », était le père d’un petit garçon Charlie né en mars dernier.
Quivrin était surtout connu pour ses rôles récents dans la comédie populaire de Jan Kounen « 99 Francs », la sensation de box-office pour adolescents « LOL » en face de Sophie Marceau, et apparaît ensuite dans le série sortie en décembre « La Famille Wolberg ».
L’acteur a remporté le prix César du nouveau venu le plus prometteur en 2008 pour son rôle dans « 99 Francs » et a reçu le tout premier prix Patrick Dewaere pour l’acteur le plus prometteur cette année-là.

source l’express.fr

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.