Conduire sa voiture avec un Iphone en surfant

Conduire une voiture avec un Iphone en faisant autre chose ? En surfant !

Une bande de Fous Furieux Texans, passionnés d’électronique et de mécanique ont mis au point, un système pour télécommander sa voiture avec son Iphone. Un vieux rêve conduire sa voiture avec un Iphone ?

Conduire sa voiture avec un Iphone en surfant
Conduire sa voiture avec un Iphone en surfant

Beaucoup de gens ont été impressionnés par la façon dont vous pouvez trouver une application pour tout. Qu’en est-il de conduire votre voiture ? Avec ce projet de bricolage (très) ambitieux, vous pouvez conduire une voiture avec votre iPhone. Les suivre sur Twitter.

Pourquoi utiliser votre iPhone comme simple accessoire de votre voiture ? Vous pouvez le contrôler à fond avec cette modification de bricolage folle. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment les scientifiques fous de Waterloo Labs ont modifié une voiture – ce n’est certainement pas leur mode de transport quotidien – pour qu’elle soit contrôlée par un iPhone.

Consultez leur site Web sur le lien ci-dessous pour voir des vidéos supplémentaires, ainsi que tous les schémas et les listes de pièces nécessaires pour compléter votre voiture télécommandée pour iPhone. Bien entendu, si vous en construisez une, nous voulons certainement des photos et vidéo. En supposant que vous n’êtes pas dans la voiture pendant que vous leur tirez dessus. À se demander si Apple va y penser ?

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.