Salon 4×4 de Val d’Isère 2008

Le salon du 4×4 de val d’isère

Le marché du 4×4 baisse

En effet, l’organisateur a changé, et la situation macro-économique du 4×4 dans le marché automobile aussi. Les tendances sont à la baisse, et ca se voit !

Nous n’avons pas encore les chiffres officiels, mais déjà on peut dire que la situation est dramatique, certaines marques n’ont rien vendu, et d’autre c’est tout comme.

Aucun constructeur n’était présent, sauf Renault, ce sont les concessionnaires qui ont fait l’effort d’investir dans leur propre stand. Certain ont investi jusque 20000 € pour ne vendre que deux voitures. Il n’y avait que deux marques de voitures à essayer, Land Rover et Le Renault Koleos.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.