Peugeot 207 d’occasion

PEUGEOT 207 d’occasion

La PEUGEOT 207, sortie en avril 2006, s’impose à la marque Peugeot et sur le marché de l’occasion avec bon nombre de qualités.

Au volant, cette dynamique Peugeot 207, se veut confortable avec des suspensions correctement souples,un châssis rigoureux et une direction précise. Le tonus de la 207 nous ferait presque oublier son surpoids et pour un minimum de plaisir, préférer les moteurs 1.6 16V et 1.6HDI, notamment avec 110ch, pour une conduite très plaisante.

La PEUGEOT 207 gagne quelques centimètres par rapport à sa petite soeur la 206, ce qui est plus agréable côté habitacle et surtout à l’avant. Dommage pour l’arrière qui reste trop peu généreux côté place et même si le coffre compte 30L de plus que la 206, il est encore un peu limité.

On aime tout de même la présentation de la PEUGEOT 207, carrosserie moderne et intérieur soigné. L’assemblage et la sellerie sont de bonne qualité.

On ne connait à ce jour aucun problème majeur au niveau des pannes, les moteurs et l’electronique étant maintenant maitrisés.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.