LES ADMINISTRATIONS PASSENT A LA LOCATION LONGUE DUREE

voiture de police

LES ADMINISTRATIONS PASSENT A LA LOCATION LONGUE DUREE

 

Les administration ont décidé peu à peu d’externalisé leur parc automobile. Le ministère de la défense à été le premier à signer un partenariat avec GE fleet Service. Un contrat portant sur une autre partie de la flotte des états major sera bientôt publié. Les loueurs commencent à s’intéresser de près à ce marchés des administrations et ministères qui représente environ 100000 véhicule en France. ALD Automotive gère depuis maintenant près de un an, 1200 véhicule de la flotte de l’office national des forêts.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.