Le Toyota RAV4 évolue

Le Toyota RAV4 evolue

LE TOYOTA RAV4 EVOLUE

 

Le toyota RV4 est le leader sur le marché des 4X4 en France. Mais la concurrence va devenir très dure ; ils arrivent : Nissan Qashqai, Volkswagen Tiguan, Ford Kuga, Renault Koléos, Peugeot 3008. Deux ans après son lancement, le Toyota RAV4 evolue esthétiquement pour renforcer son image haut de gamme : grille de calandre chromée, une protection sous moteur chromée, vitres AR surtientées et une nouvelle sellerie. Le toyota RAV4 change d’appellation, les versions VX ET VXE deviennent Life et Lounge et Lecap pour la version de base. Les versions hautes n’ont plus de roue de secours sur le hayon AR, qui est remplacée par un kit anti-crevaison. Ces modifications mineures s’accompagnent pourtant d’une hausse de tarif conséquente jusqu’à 5000 €.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.