Ufo de China Automobile

UFO de China Automobile

Le constructeur automobile chinois, China Automobile propose un 4×4 équipé actuellement de deux roues motrices (à partir de 2008, l’option quatre roues motrices sera possible). Il est facile à conduire que se soit en ville
ou en tout terrain. Il mesure 3,85 mètre de long ; 1,78 mètre de large et 1,65 mètre de haut.

Il propose actuellement deux motorisations essence fabriquées par Mitsubishi . De plus, lors de sa sortie sur le marché européen en 2008 il proposera une motorisation diesel. Ces trois motorisations respecteront biensûr les normes Euro 4 imposées par le marché.

Idéal pour les longs trajects que se soit sur route ou autoroute, car il est équipé d’un réservoir de 57 litres et consomme moins de 9litres pour 100 km.

Le UFO offre une gamme de sept couleurs de carrosserie différentes.
Et possède entre autre :
– ABS;
– double airbag;
– sellerie cuir;
– climatisation manuelle.
Tout ses équipements sont de série. Les versions haut gamme sont équipées en plus d’un radar et d’une caméra
de recul.

Du fait que le UFO ne soit toujours pas homologué, il est possible que ; lors de sa commercialisation en France, Belgique et en Hollande ; cette version soit restylée (différente de la photo).

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.