Le petit coupé dAlfa Romeo

Logo Alfa Romeo

Même si le petit coupé d’Alfa Romeo n’était pas présent au salon de Francfort (en septembre 2007) la marque affirme que le planning est bien suivie à la lettre. Si le petit coupé n’était pas présent lors du salon de Francfort c’est pour des raisons stratégiques ; car ils souhaitaient que la Fiat 500 attire toutes les attentions.
Annoncé pour la rentrée 2008, ce petit coupé pourrait bien faire son apparition sur le marché en avril 2008.
Suite à certaine fuite sur le design de cette voiture ; ce coupé ressemblerait au 8C. Toujours suite à ses fuites, il paraitrait que la Mini de BMW aurait ainsi une rivale (même le prix du modèle de départ est approximativement identique : autour des 16 000 €).
Son nom reste toujours secret et ne sera dévoilé qu’au moment de son baptême lors du salon de Genève en mars 2008.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.