Le Tuning depasse ?

Voiture tuning

D’après un sondage réalisé auprès de 893 personnes (sur internet) du 13 au 27 août 2007, par le magazine l’argus ;
84 % des personnes sondées assurent sue le tuning est dépassé.
Le tuning est le fait de personnaliser sa voiture, que se soit par de simples accessoires rajoutés ou par une transformation quasi total du véhicule.
Malgré, le fait que la plus part des personnes sondées n’aiment pas le tuning, il conserve des adeptes.
D’après un internaute, le tuning coûte peut être cher mais le véhicule devient unique en soit. De plus, il pense que les personnes qui n’aiment pas le tuning sont tout simplement jaloux du fait que eux peuvent ce permettre ses excès. Un autre internaute explique que si l’on trouve dans le commerce des kit spéciaux et autres accessoires de tuning c’est que derrière il y a une réelle demande.

 

Mais que l’on aime ou que l’on aime pas, le tuning reste une histoire de goût. Il faut de tout pour faire un monde ;
il faut donc se respecter les uns, les autres dans les choix que l’on entreprend.

 

 

 

 

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.