kia_sportage_2011_achat_carideal_mandataire_auto.jpg

Que vaut vraiment le nouveau Kia Sportage 2011

Un SUV haut sur patte avec un petit moteur de 1.7 on pouvait craindre le pire....et bien NON ! Le moteur de 1.7 L développe 115 ch pour un couple maximal à seulement 1200 tr/min et cela se sent même en 4°et en sous régime il repart, en ville et en sortie de virage.
Il dispose de série d'un excellent stop & start que l'on sent à peine. Pourtant il souffre de quelques maux ce beau SUV : le claquement de son diesel surtout à froid, beaucoup de bruit d'air surtout à la vitesse de 130 km/h sur autoroute, et ses pneus Hankook, sont "useless", dans les virages on sent qu'ils sont à la "ramasse" complet et on ne parle même pas de la pluie, sans doute du au "faible coefficient de frottement" pour baisser le CO2. Le confort est bon et on profite des ses capacités de franchissement.
Malgré son seuil de chargement haut, et sa faible hauteur sous tablette le Kia Sportage est malicieux, il possède de nombreux rangements, un peu de partout, large habitabilité à l'arrière de ce SUV au coude et aux jambes et dont les portes arrières s'ouvrent large pour installer les sièges auto des enfants. l'équipement est plétorique avec bluetooth, caméra de recul, USB box etc. On peut regretter l'utilisation de certains plastiques.
Pour rassurer les client, Kia garantit ses voitures 7 ans ou 150 000 km, ce qui aidera à soutenir la valeur de revente du Kia Sportage.

/ Achat Kia Sportage moins chère avec Carideal mandataire automobile
/ Hyundai IX20
/ Kia de 2011
/ Kia vise les 6 millions de voitures