Le nouveau Land Rover Defender 90 remet le trophée de la Coupe du Monde de Rugby

Le nouveau Land Rover Defender 90 remet le trophée de la Coupe du Monde de Rugby

Le Land Rover Defender 90 à empattement court remet le Trophée Webb Ellis lors de la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2019.
Le Defender 90 à empattement court de Land Rover a réalisé sa première mission publique en remettant le trophée Webb Ellis au capitaine sud-africain Siya Kolisi lors de la finale de la Coupe du monde de rugby à Yokohama.

e nouveau Land Rover Defender 90 remet le trophée de la Coupe du Monde de Rugby
e nouveau Land Rover Defender 90 remet le trophée de la Coupe du Monde de Rugby

La remise du trophée vient couronner les obligations de Land Rover en matière de sponsoring lors de la Coupe du Monde de Rugby de cette année. La marque a également sponsorisé l’édition 2015 du tournoi, au cours de laquelle Land Rover a commandé un Defender 110 de la génération précédente, équipé d’une armoire à trophées éclairée et climatisée.

Le Land Rover Defender SVR s’attaquera au Mercedes Classe G63 AMG

Le nouvel Defender 90 à empattement court de Land Rover sera mis en vente plus tard cette année. L’équipement de série comprendra un pare-brise chauffant, des phares à LED, des sièges avant chauffants réglables en huit directions, un système d’infodivertissement Pivi Pro de 10 pouces et un ensemble de roues en acier de 18 pouces. Il sera également disponible avec jusqu’à six places assises, avec deux bancs à trois places.

Land Rover Defender 90 - Bryan Habana et Johnny Wilkinson
Land Rover Defender 90 – Bryan Habana et Johnny Wilkinson

Comme le nouveau Defender 110, le 90 sera proposé avec un choix de quatre packs d’options thématiques. Le véhicule de livraison de Land Rover pour la Coupe du monde de rugby sera fini dans le pack Urban du constructeur britannique, qui ajoute un pare-brise avant, une plaque de protection arrière brillante, des pédales en métal et un ensemble de jantes en alliage de 21 pouces à cinq branches.

Land Rover offrira également un pack Aventure, qui comprend un porte-bagages latéral, un compresseur d’air intégré, des garde-boue et un sac à dos intégré à la banquette arrière. Les modèles répondant aux spécifications nationales seront équipés d’une protection de passage de roue et d’une cloison de chargement sur toute la hauteur. Enfin, l’ensemble Explorer est livré avec une prise d’air pour le snorkel, un porte-bagages de toit de 26 kg, un autocollant de capot noir mat et un enjoliveur de roue de secours.

Que pensez-vous de la participation du Land Rover Defender à la Coupe du Monde de Rugby ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous….

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.