Range Rover Velar diesel 271 ch de 3,0 litres

Range Rover Velar diesel 271 ch de 3,0 litres

Range Rover Velar diesel D275 mis à jour avec leV6 3.0 diesel 271 ch

Le nouveau moteur diesel de 275 ch vient renforcer les options du six cylindres du range Rover Velar, aux côtés d’une technologie de sécurité révue.

Land Rover a annoncé une série de mises à jour du Velar pour 2018, avec un nouveau choix de moteur diesel six cylindres, qui fait la vedette avec des fonctions d’assistance à la conduite et de sécurité améliorées.

Les clients se voient désormais proposer un moteur diesel V6 de 3,0 litres produisant 271 ch et 625 Nm de couple, avec le Velar propulsé par le nouveau moteur recevant un badge D275. Aucune donnée de performance n’a été révélée, mais Land Rover affirme pouvoir fournir jusqu’à 6.60 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 175 g / km.

Meilleurs SUV en vente en 2018

Ailleurs, tous les moteurs essence et diesel ont été équipées de nouveaux filtres à particules, tandis que les modèles essence P250 et P300 bénéficient tous deux d’un réservoir de carburant plus grand de 83 litres.

La technologie d’aide à la conduite a également été mise à jour avec l’aide à la direction et le centrage sur la voie, ce qui permet au véhicule de garder une trajectoire stable sur une voie. La fonction d’assistance à la direction fonctionne à une vitesse maximale de 177 km/h.

La caméra arrière, les aides au stationnement avant et arrière, l’écran du conducteur, le freinage d’urgence et l’assistance au maintien de la trajectoire sont désormais de série sur tous les modèles. Le système de détection de collision avant a également été mis à jour. Il fonctionne entre 10 et 158 km / h pour alerter le conducteur des dangers potentiels et actionne les freins automatiquement dans les situations critiques.

Les ressorts hélicoïdaux sont montés en standard sur tous les modèles Velar, mais la suspension pneumatique aux quatre coins est désormais une option sur les modèles à moteur V6, ainsi que sur les voitures à quatre cylindres D240 et P300. L’amortissement dynamique adaptatif est également disponible sur certains modèles. Il analyse les mouvements de la roue et de la carrosserie en fonction de la résistance constante de l’amortisseur sur chaque roue.

Enfin, l’intérieur textile Premium fabriqué par Kvadrat est désormais disponible dans l’ensemble de la gamme Velar et n’est pas exclusivement réservé aux modèles haut de gamme. Le nouveau Velar D275 est en vente maintenant, à partir de 78230 €.

Summary
Range Rover Velar diesel 271 ch de 3,0 litres
Article Name
Range Rover Velar diesel 271 ch de 3,0 litres
Description
Le nouveau moteur D275 vient renforcer les options du six cylindres du Range Rover Velar D275, aux côtés d'une technologie de sécurité révue
Author
Publisher Name
Carideal

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.