Audi SQ2

L’Audi SQ2 présenté au salon de Paris

L’Audi SQ2 présenté au salon de Paris

La nouvelle Audi SQ2 fait ses débuts mondiaux au Mondial de l’Auto de Paris.

Audi présente la SQ2 pour la première fois lors du Mondial de l’Auto 2018.

L’Audi SQ2 est également à l’avant-garde de la catégorie des systèmes d’infodivertissement et d’assistance.

Le coeur de tous les modèles S d’Audi est le moteur, et le TFSI de 2,0 litres de l’Audi SQ2 est en parfait état.

Il délivre 296 ch et un couple constant de 400 Nm avec une accélération de 0 à 100 km / h en 4,8 secondes et une vitesse maximale de 250 km / h.

Le moteur ne pèse que 150 kg environ, ce qui profite non seulement au poids total de l’Audi SQ2, mais également à la répartition de la charge par essieu.

Une boite de vitesse S tronic à sept vitesses avec un rapport étendu de 8,7 entre la première et la dernière vitesse transfère la puissance du TFSI de 2,0 litres.

Le conducteur peut utiliser la transmission ultra-rapide à double embrayage dans les modes automatiques D ou S, ou passer les rapports «manuellement».

Si le système de conduite dynamique Audi drive select est en mode «efficacité», l’embrayage se désengage lors du passage en roue libre, permettant ainsi au SUV sport compact de rouler en roue libre. Lorsque le stop and start est activé, le moteur s’arrête lorsque la vitesse tombe à moins de 7 km/h.

Comme pour tous les modèles Audi S, la transmission intégrale quattro est de série dans l’Audi SQ2.

Il combine une traction élevée à une tenue de route convaincante. Son élément central est un embrayage multidisque à commande hydraulique. Il distribue le couple en permanence entre les essieux. Si les roues avant perdent en adhérence, l’embrayage multidisque peut transférer jusqu’à 100% de la force vers l’arrière en quelques millisecondes.

Le niveau de bruit à bord reste faible grâce à la carrosserie optimisée pour les vibrations et au haut niveau de compétence d’Audi en terme d’acoustique.

Vidéo Audi SQ2 au salon de l’automobile Paris 2018

La gamme de jantes proposée par Audi et Audi Sport propose un choix de dix modèles et tailles.

Le tableau de bord virtuel Audi en option, qui fait partie du pack technologique, remplace le système d’information du conducteur.

Le conducteur contrôle le groupe d’instruments entièrement numérique à l’aide des boutons situés sur le volant.

L’écran de 12,3 pouces offre trois vues différentes, y compris un écran qui place le compte-tours à l’avant et au centre.

Summary
L'Audi SQ2 présenté au salon de Paris
Article Name
L'Audi SQ2 présenté au salon de Paris
Description
L'Audi SQ2 2019 a été présenté au salon de l'automobile de Paris 2018. Quattro et moteur TFSI de 300 ch il abat le 0 à 100 km/h en 4.8 sec
Author
Publisher Name
Carideal

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.