Nouveau SUV Ford Bronco pour le Monde

Nouveau SUV Ford Bronco pour viser le marché Mondial

Le nouveau SUV Ford Bronco sera un SUV robuste, sans pareil, de taille moyenne et il pourrait être vendu en Europe.

Ford a annoncé le retour de son insigne Bronco sur l’un des cinq nouveaux SUV qui seront mis en vente dans le monde d’ici 2020. L’emblématique Ford Bronco a été en vente aux États-Unis de 1966 à 1996 et le nouveau modèle qui sera construit aux États-Unis sera en vente en 2020.

Prenant la parole lors de la conférence de presse de Ford au Salon de l’auto de Detroit 2017, le vice-président exécutif et président de FORD pour les Amériques, Joe Hinrichs , a déclaré que la nouvelle voiture serait, « un compromis utilitaire 4×4 de taille moyenne pour ceux qui recherche de  l’excitation, qui veulent être libre et avec des capacités en tout terrain, avec l’espace et la polyvalence d’un SUV.

«Il est capable de tout conquérir, de vos déplacements quotidiens aux routes de gravier et aux rochers»

Même si aucune décision n’a été prise quant à savoir si la voiture sera vendu en Europe, le patron de Ford Europe, Jim Farley, a déclaré aux journalistes : «La nouvelle voiture sera un SUV de taille moyenne robuste et avec tout ce qui est nécessaire.

Cependant, le succès de la Mustang en Europe (où elle se vend actuellement mieux que la Porsche 911) et en France pourrait aider à faire avancer les choses. Certaines rumeurs parlent de prototypes qui seraient déjà en cours de test en Australie.

Farley a également confirmé que de substantielles mises à niveau du plus petit SUV Ford, l’Ecosport, arriveront plus tard dans l’année avec la production qui passera de l’Inde à la Roumanie. « Vous remarquerez beaucoup de changements pour le rendre beaucoup plus compétitif, en particulier à l’intérieur », a déclaré Farley.

Suite au succès de la FORD Mustang en Europe et en France, souhaitez-vous voir le Ford Bronco chez les concessionnaires Ford en France ? Dites le nous dans les commentaires…

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.