DS Urban Store : nouvelle boutique à Londres

Le nouveau concept DS Urban Store ouvre pour Noël à Londres

Maintenant, les acheteurs de Noël pourront acheter une nouvelle voiture DS avec leurs cadeaux et puddings au centre commercial Westfield de Londres.

DS a ouvert les portes de son tout premier Urban Store au centre commercial Westfield London. Le DS Urban Store est conçu pour être un satellite des magasins DS les plus courants, qui sont basés sur les lignes des concessionnaires traditionnels.

Le concept des Urban Store diffère en ce sens qu’il sera basé dans un environnement de vente au détail tel qu’un centre commercial ou rue marchande haut de gamme et à fort trafic. L’opération de White City à londres est la première de ce type au monde et signale un déploiement de magasins similaires à travers le monde.

Yves Bonnefont, PDG de DS Automobiles, a annoncé l’ouverture en disant: «Cela représente une étape importante. Ce nouveau concept DS Urban Store interactif numériquement est un atout majeur pour promouvoir la marque au plus près possible de ses clients.

DS Urban Store Londres
7 conseillers pour vous servir au DS Urban Store Londres

Le nouveau DS Urban Store sera marqué par cinq zones. Dans le show room une voiture sera exposée, tandis que dans la zone de vision virtuelle les clients peuvent voir ce qui est possible en termes de personnalisation via un casque de réalité virtuelle. La Boutique vend des marchandises, tandis que dans le salon, les clients peuvent travailler sur la configuration de leur voiture. La Bijouterie est réservée à ceux qui souhaitent confirmer un achat.

Sept personnes sont employés sur le nouveau site du concept DS Urban Store, qui couvre 140 mètres carrés.

Un petit rappel pour s’y retrouver dans les DS Store. DS la marque premium du groupe PSA, a déployé ses show room un petit peu partout dans le monde : 132 DS Stores, mais aussi 101 DS Salons  et des DS World (2 à ce jour, à Shanghai et à Paris).

Le DS Store doit pouvoir accueillir cinq voitures sur une surface d’au moins 250 m2, le DS Salon d’une surface d’au moins 125 m2 se veut être un DS Store en plus petit, et s’intègre à l’intérieur d’un show-room Citroën. Ce qui devrait rapidement disparaître suite à la mise en place du réseau commercial DS.

Présentation du DS Urban Store de Londres en vidéo

Galerie d’images du DS Urban Store de Londres

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.