Publicité nouvelle DS3 & DS 3 Cabrio

Publicité nouvelle DS3 et DS3 Cabrio

Le 19 janvier dernier Nouvelle DS3 et Nouvelle DS 3 Cabrio étaient révélées à Paris sous la Pyramide du Louvre. Un lieu chargé d’histoire et de modernité, empreint d’élégance et d’innovation. Il n’y avait pas plus bel écrin pour révéler ces voitures au style inimitable.

Bousculer les codes, surprendre, exprimer la marque DS et son esprit d’avant-garde, cela se traduit aussi dans la communication de Ds Automobiles. Avec Nouvelle DS3, DS poursuit sa stratégie d’accompagnement de lancement de produits avec des ambassadeurs qui sont à l’avant-garde dans leur métier et excellent dans leur domaine.

Souvenez-vous, pour le lancement de Nouvelle DS 5 :
– Iris Van Herpen, créatrice de mode qui exprime l’esprit d’avant-garde par l’utilisation de matériaux innovants dans ses créations.
– Sylvestre Maurice, Docteur en Astrophysique français a conçu et pilote la caméra embarquée du robot Rober Curiosity qui est sur Mars.

Pour Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback :
– Joël Dicker, jeune écrivain talentueux de 33 ans est notre ambassadeur avec une nouvelle écrite à bord de Nouvelle DS 4.
Ces ambassadeurs soutiennent les valeurs d’innovation, de savoir-faire et de technologie des produits DS.

Les choix pour la publicité nouvelle DS3

Ainsi la publicité nouvelle DS3 a été conçu autour du ‘style’ (première raison d’achat d’une citadine premium)
et DS automobiles a fait appel à une icône de la mode hors du commun et nonagénaire : Iris Apfel.
Son style unique et son dynamisme font d’elle un personnage emblématique qui véhicule les mêmes valeurs que Nouvelle DS3 : elle ne suit pas les tendances, elle les crée : elle a du style !
Toutes deux ont donc « Le style comme ligne de conduite ».

Qui est Iris Apfel ?

Publicité nouvelle DS3 avec Iris Apfel
Publicité nouvelle DS3 avec Iris Apfel

Iris Apfel est américaine. Connue pour son style, elle est l’une des femmes les plus influentes au monde dans le milieu de la mode, cette grande dame de 94 ans est reconnaissable à ses lunettes rondes XXL et à ses superpositions de bijoux et accessoires. Elle a passé sa vie à surprendre par son audace et sa créativité.
Preuve de l’intemporalité de sa vision, l’Américaine a supervisé de 1950 à 1992 la décoration de la Maison Blanche pour pas moins de neuf Présidents des Etats-Unis.
Elle fut aussi rédactrice en chef au Women’s Wear Daily. Il n’est pas rare de la retrouver dans les médias ou de découvrir une exposition qui lui est consacrée telle celle réservée à son dressing en 2015 au MOMA de New-York. (cf. article très récent dans Le Figaro Madame http://madame.lefigaro.fr/celebrites/iris-apfel-oiseau-rare-050216-112305 du 5 février 2016).

Aujourd’hui, elle devient l’ambassadrice de Nouvelle DS3 et se retrouve au coeur de la publicité nouvelle DS3 internationale qui vient de commencer sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter de DS.
La campagne de publicité nouvelle DS3 se poursuivra sur les écrans de télévision dès le 1er mars, en presse magazine et en affichage.

‘Le style pour ligne de conduite’ tel est le message de cette campagne de publicité nouvelle DS3 haute en couleur qui met en scène l’histoire d’une rencontre onirique entre les deux protagonistes et le partage d’une même vision.
‘Le style pour ligne de conduite’, c’est également la promesse de revendiquer son style au volant de Nouvelle DS3.

Le film de la publicité nouvelle DS3 en avant-première !

Excellent lancement de Nouvelle DS3 et Nouvelle DS 3 Cabrio !

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.