Opel Mokka X 2016 en Novembre

Le Nouveau Opel Mokka X 2016 sera en vente en Novembre

Opel Mokka X 2016
Opel Mokka X 2016

Depuis début 2013, date de son lan­cement, le Mokka a réussi à faire son trou. L Opel Mokka X 2016 se présentera au salon de Genève sous un nouveau jour, en affi­chant une plastique plus élégante et en adéquation avec le style inauguré par l’Astra. Exit les nombreux éléments en plastique, la face avant est entiè­rement redessinée avec de nouveaux phares intégrant des feux diurnes à LED, une calandre horizontale ainsi qu’un bouclier sculpté en forme de X. Ce code esthétique, qui explique le X ajouté au nom de Opel Mokka X 2016, sera le signe distinctif des futurs SUV de la marque. Les feux arrière sont égale­ment modernisés et disponibles, en option, avec la technologie LED. À l’in­térieur, la partie haute de la planche de bord est totalement inédite alors que la console centrale est réaména­gée autour de nouveaux écrans tac­tiles de 7 et 8 pouces. L’équipement est rehaussé avec la clé mains libres, le système de conciergerie On Star, les phares LED adaptatifs… Sous le capot, le 1.4 Turbo de 152 ch fait son appari­tion combiné à la boite automatique et à la transmission 4×4.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.