Apple.car réserve des noms de domaine automobile

Apple.car La firme à la pomme vient de réserver le mois dernier des noms de domaine automobile

Apple.car icar le projet Titan
Apple.car icar le projet Titan

Le mois dernier, Apple a déposé les noms de domaine apple.car, apple.cars et apple.auto, ce qui vient confirmer que le projet Titan de conception de voiture se précise.

Comme nous l’avions déjà dis à plusieurs reprise le constructeur s’interesse fortement à l’auto, et le fait qu’Apple ait déposé des noms de domaines associés à l’automobile nous fait penser qu’il serait proche le temps de l’avènement de celle qu’on appelle l’icar fruit du projet Titan ? Les spécialistes d’Apple qui observent la marque et filtrent les moindres rumeurs pour les analyser, ont détecté les trois noms de domaine qu’Apple a déposé apple.car, apple.cars et apple.auto, par MacRumors. L’objectif d’Apple dans l’automobile, semble clair maintenant.

Apple.car futur site du constructeur automobile ou plateforme des services Carplay ?

Sur Apple.car On pourrait penser que le géant à la pomme veuille simplement mettre en avant et renforcer ses services connectés CarPlay, la plateforme iOS pour les systèmes multimédia automobile embarqués. Mais tout le monde sait qu’Apple a officilisé sa nouvelle structure de dévelloppement automobile, et de voiture autonome, et de voiture électrique au sein du projet Titan. Une équipe de 600 salariés plancherait sur ce projet avec comme dead line 2019.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.