Les prochaines innovations PSA

Carlos Tavares annonce les prochaines innovations PSA

Carlos Tavares vient d’annoncer les prochaines innovations pour le groupe PSA de 2016 à 2020.
Le patron de Peugeot Citroen a déclaré : « Il ne s’agira pas seulement d’une offensive produits, ce sera également une offensive en matière de technologie, y compris dans des moteurs électriques de deuxième génération et dans les hybrides rechargeables essence-électricité ». Des Crossover seront lancés, les récents concept cars donne une bonne idée de la voie que que va suivre PSA dans l’avenir.

Il parlait sans doute de l’Aircross de Citroen

Parmi les prochaines innovations de PSA on trouvera le Citroen Aircross vu à Francfort
Parmi les prochaines innovations de PSA on trouvera le Citroen Aircross vu à Francfort
  • A lire aussi notre article sur l’Aircross de Citroen

Le programme est ambitieux et PSA s’en donne les moyens, la stratégie et mondiale, basée sur le Mix marketing produit, nouveaux clients, nouveaux marchés, et nouvelles technologies. On le sait la distribution automobile dans son ensemble va énormément évoluer dans les mois qui viennent. Le changement est en marche. Mr Tavares a compris qu’il fallait miser sur les innovations PSA non seulement pour coller au marché mais devancer les attentes des clients. Les innovations PSA reposeront sur le savoir faire des deux marques Citroen et Peugeot.

Dans cette optique il ne serait pas surprenant que le groupe attaque des marchés où il n’est pas encore présent et veuille reconquérir l’Iran d’où il s’était fait évincer.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.