Retour vers le Futur avec Volkswagen

Quand l’Humour mélange la double actualité : retour vers le futur avec Volkswagen

Retour vers le futur Que penserait Marty Mcfly ?
Que penserait Marty Mcfly ?

Que penserait Marty McFly si il était revenu ce 21 Octobre 2015 comme il l’avait dit dans Retour vers le futur ?

C’est sur que l’affaire du Volkswagengate l’aurait inspiré, lui qui roulait dans la voiture la plus futuriste de son époque. Il s’agissait d’une Delorean avec une caisse entièrement en Aluminium 😉 . Dans la suite du film, la voiture ne fonctionne plus avec du carburant mais puise son énergie dans les déchets qu’elle recycle. Une voiture écologique sans carburant, sans émission de gaz.

Retour vers le futur 30 ans après

Il y a trente ans, les jeunes ne s’en souviendront pas, sortait le premier volet d’une trilogie qui marqua à tout jamais les années 1980. Retour vers le Futur. Pourquoi avons nousfété vet anniversaire le 21 octobre 2015 partout dans le monde  ? Il ne s’agit pas d’un hasard. Dans le premier retour vers le futur Marty McFly va visiter les années 1950. Dans le deuxième opus de retour vers le Futur, Marty McFly et le Doc partaient dans le futur, le 21 octobre 2015, très exactement.

Avec Le Volkswagengate c’est retour vers le passé

On se souvient tous que les voitures diesel avaient la réputation de mieux « marcher » que la concurrence, dans les années 2000. Mais mon dieu ce qu’elles pouvaient fumer noire !! Normal, me dirrez vous elles de dévelloppaient pas 130 mais entre 140 et 145 ch. Rien n’a changé en fait. Se suis sur aue le pauvre Pauvre Marty Mcfly partirait en croisade dans un quatrième film pour imposer sa technologie à recyclage de déchets ménagers. Et si justement ce n’était pas cela la merveilleuse idée qui allait sauver l’automobile et le monde ? Récupérer vos légumes qui pourrissent au fond du garde manger, vos restes de pates, le vieux steak que les gosses n’ont pas voulu finir. Plutot que de tout jeter à la poubelle, les restes vont faire avancer la voiture de papa et maman. Pas génial l’idée de retour vers le futur ? et pendant ce temps on a le Volkswagengate….

Les prédictions bonnes ou mauvaises du film retour vers le Futur


(c) Dessin de Alex

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.