Pas de diesel Volkswagen 2016 aux Etats-Unis

Agence EPA agence environnementale du gouvernement américain pas de diesel Volkswagen 2016
Agence EPA agence environnementale du gouvernement américain pas de diesel Volkswagen 2016

Diesel Volkswagen 2016 toujours pas autorisé à vendre ses moteurs diesels aux Etats-Unis

Volkswagen, suite à son affaire de tricherie et de calculateurs moteurs truqués, n’a pas reçu l’autorisation de vendre ses voitures diesels 2016 aux Etats-Unis, ce que vient de confirmer vendredi l’agence environnementale fédérale EPA en charge de délivrer les autorisation de commercialisation aux USA.
« Volkswagen n’a pas reçu de certificat de conformité de l’EPA (…) pour les modèles 2016 de ses véhicules diesel quatre cylindres », a déclaré un de ses responsables Christopher Grundler.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.