Information Volkswagengate les dernières news

Information Volkswagengate les dernières news Greepeace avait le Groupe Volkswagen dans sa ligne de mire depuis un moment.
Information Volkswagengate les dernières news Greepeace avait le Groupe Volkswagen dans sa ligne de mire depuis un moment.

Information Volkswagengate les dernières nouvelles

Le patron de Volkswagen Martin Winkertorn, démissionne, prenant les devant avant le conseil de surveillance qui devait se tenir vendredi. Il veut donner un nouvel élan au groupe avec de nouvel tête, sa décision permet à l’action de VW de rebondir de +5% en Bourse.

Pas mal de questions restent en suspend, celui qui était l’ancien patron de la recherche et du développement devait être au courant de cette énorme tricherie et trucage sur les émissions de CO2 et de polluants des moteurs diesels du groupe Volkswagen , pas mal de monde aussi puisque des agences non gouvernementale étaient au courant, le groupe  était aussi dans le collimateur de Greenpeace. C’est d’ailleurs une agence européenne qui a informé l’EPA aux Etats-Unis.

Information Vokswagengate Les responsables politiques savaient-ils ?

Maintenant les responsables politiques allemands étaient ils au courant ?  Si Oui depuis combien de temps et jusqu’à quel niveau ? Ceci était il un mensonge d’état, dont le land de Basse Saxe propriétaire du Groupe était complice ? La justice allemande vient d’ouvrir une enquête. Il s’agit aussi d’une fraude fiscale.

Information Volkswagengate : Volkswagen USA vient de prendre pour avocat le cabinet Kirkland & Ellis, qui avait déjà défendu BP dans l’affaire de la marée noire de 2010, et aussi Général Motors.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.