Nokian WR D4 le pneu hiver champion de l’adhérence

Nouveau pneu Hiver Nokian WR D4

Le nouveau pneu hiver du fabricant Nokian, le WR D4 entre en scène et défie la météo hivernale d’Europe du Nord.

Le pneu hiver Nokian WR D4 se veut être un pneu hiver premium champion de l’adhérence : Nokian a mis tout son savoir faire et ses innovations dans ce pneu afin de vous garantir une conduite en toute sécurité sur les routes mouillées et enneigées.

Le pneu hiver Nokian WR D4 est classé en A au niveau de l’étiquettage des pneus de l’union européenne dans de nombreuses tailles.

Nokian a travailé pour développer son ADHÉRENCE SUR ROUTES MOUILLÉES SECHES ET ENNEIGÉES

Le nouveau pneu hiver Nokian WR D4 est reconu pour la PRÉVENTION EFFICACE DE L’AQUAPLANNING MEME SUR LA NEIGE FONDUE (SLUSH)

N’oubliez pas que pendant les mois d’hiver et en dessous de 7°C il est plus que conseillé d’équiper votre voiture de pneu hiver. En effet, dans cette zone de température la gomme des pneus neige est bien plus efficace dans toutes les situations.

Nous publions régulièrement des test de pneus, pour vous conseiller. Pour l’achat de vos pneus hiver Nokian WR D4, faites confiance à nos promos pneu. Le garage Citroen à Chambéry monte vos pneu neige pas cher.

Le premier pneu hiver au monde avec une note sur route humide classe A

Pour la première fois, un véritable pneu hiver peut également s’attaquer avec succès aux défis des routes humides: la boue et l’eau. Dans de nombreuses tailles, le Nokian WR D4 atteint la meilleure note dans le classement des étiquettes des pneus de l’UE : la classe A. Pour le conducteur, cela signifie une différence de distance de freinage de plus de 18 mètres !

Plus d’adhérence hivernale, de meilleure sensation de direction

Chaque bloc de roulement et lamelles dans le motif de la bande de roulement ont une forme et un rôle précis, ce qui se ressent dans les excellentes propriétés de conduite et de d’adhérence.

Une conduite précise

Les lamelles de la nervure centrale robuste du Nokian WR D4 ne traversent pas toute sa largeur, ce qui améliore la précision de la trajectoire et favorise une conduite précise.
Précision de conduite, excellente résistance à l’usure, faible consommation d’essence
La composition unique de particules dans le mélange de caoutchouc et de silicium Nokian Twin Trac, qui contient du caoutchouc naturel, de la silice et de l’huile de canola, garantit une performance maximale sur la neige et excellente adhérence sur route humide.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.