Renault Talisman Break

Renault Talisman Break
Renault Talisman Break

Renault Talisman Break

Renault ne veut pas négliger le segment des break de ce segment qui représente 500 000 ventes par an soit 54% et va donc lancer sa Talisman Break en Juin 2016.
Talisman nous prépare donc un grand break, plus grand que sa devancière la Laguna, et la Citroen C5 Tourer et la Peugeot 508 SW avec une longueur de 4.86 m et une capacité de chargement de 1700 litres banquette rabattue. Le style est consensuel avec une ligne dynamique, mais sachant aussi préserver le confort des passagers arrières avec une hauteur de toit plus haute de 3 cm pour les passagers arrières.

Renault Talisman Break Multi-sense et 4Control

Comme la berline, le break sera équipé du système Multisense mêlant un châssis à quatre roues directrices et un amortissement piloté.
La voiture sera équipé de moteur es­sence 1.6 TCe de 150 et de 200 ch accou­plées à la boite automatique EDC à dou­ble embrayage et sept rapports. Le premier moteur diesel sera le 1.5 dCi 110 secondé par le 1.6 dCi de 130 ch et 160 ch. Les moteurs diesels de 110 et 130 ch qui équiperont la Talisman Estate diesel laisseront le choix entre une boîte de vitesses manuelle et la boite automatique EDC à six rapports. *
Le moteur de 160 ch ne sera qu’exclusivement livrable en EDC6.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Nicolas Schiavon est tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. Nicolas a créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. Carideal est né le 15 décembre 2000 de la volonté de vendre des voitures d'occasions en ligne puis des voitures neuves. Il a pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.