Ultima Evolution pour battre la Bugatti Veyron

Ultima Evolution la supercar à Battre la Bugatti Veyron
Ultima Evolution la supercar à Battre la Bugatti Veyron

Ultima Evolution voici la voiture à battre la Bugatti Veyron

Il ya plusieurs façons d’être très rapide pour relativement peu d’argent que dans une Evolution Ultima. Nous le savons déjà.

Mais maintenant voici quelques images du constructeur de voiture de sport britannique qu’il a publié de sa bête de 1020 ch ‘Evo’ sur certaines des plus belles routes du Peak District au Royaume-uni.

Bon par contre on est un peu déçu … le gars dans la vidéo se traîne, pourtant il a dans les mains une voiture dont le slogan du constructeur est de battre la Bugatti Veyron sur le 0-160-0 en 8.8 sec… ce n’est pas la meilleur façon d’en faire la promotion. On aurait révé d’autre chose de plus brutale sur ces routes sinueuses ou un tour de circuit je ne sais pas mais un truc plus HOT quoi !

Ultima Evolution une Gueule de Brute !

C’est sur qu’à la voir ainsi, on aimerait bien avoir cette vue quand on ouvre la porte de son garage le matin pour aller au boulot… J’en connais qui serait plus motivé 😉

Ultima Evolution Supercar 2021 ch 950 kg
Ultima Evolution Supercar 1021 ch 950 kg

Pour ceux qui veulent en acheter une, l Ultima Evolution est livrée avec un choix de 15 puissance possible de son moteur V8 Chevrollet de 6,8 litres – de 350 ch à 1020 ch en configuration course. Avec seulemnt 950 kg sur la balance elle pèse juste la moitié de la Bugatti Veyron, pour seulement 95 995 £ soit à peut près le même prix que l’une des roues. LOL

Vous voulez des chiffres ? Ultima Evolution revendique une vitesse de pointe de 384 km/h, 0-100 km/h en 2,3 secondes, 0-160 km/h en 4.9 et en 8.9 secondes 0-240 km/h terrifiantes. Et, pour finir, tout cela est réalisé avec une bonne vieille boîte de vitesses manuelle, roues arrière motrices à l’ancienne et une absence totale de filets de sécurité électroniques.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.