Renault Megane 4 la montée en gamme

Renault présente sa nouvelle Renault Megane 4 et veut la faire monter en gamme.
Renault présente sa nouvelle Megane 4 et veut la faire monter en gamme.

Renault Megane 4 2015 le constructeur veut la faire monter en gamme.

La nouvelle Renault Megane 4 a de larges épaules, sculptés avec des phares en forme de C dont les extrémités continuent dans le pare-chocs.

Le design de la nouvelle Renault Megane 4 reflète les ambitions du constructeur pour rendre le modèle plus haut de gamme dans le marché très concurrentiel des voitures compactes.

Renault a donné à sa quatrième génération de Megane un éclairage distinctif pour sa signatures lumineuse à l’avant et à l’arrière, avec une caisse plus basse et des voies plus large pour aider la voiture à se démarquer dans le segment des compactes contre des rivales tels que la Volkswagen Golf et Peugeot 308.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.