Nouveau Audi Q7 en 2015

Le Colosse de chez Audi, le nouveau Audi Q7 se bonifie

Le nouveau Audi Q7 2015 est le premier modèle Audi à recevoir la technologie à quatre roues directrices.

Nouveau Audi Q7 en 2015
Nouveau Audi Q7 2015.

En plus il a fait une cure d’amaigrissement à base d’aluminium et un chouia de suspension pneumatique pour un confort royal. Son Gabarit de 5.05 m est impressionnant et quasi identique à celui de la précédente génération de 5.10 m. Design sobre, qualité de fabrication irréprochable, discret écran rétractable : l’Audi Q7 donne la définition du luxe intérieur. La mode est aux tablettes géantes. Le Q7 s’en dispense : instrumentation numérique à écran de 12.3 pouces. Plus besoin de brancher son téléphone portable : recharge par induction dans un logement de la console centrale. Les radars de parking sont de série dès le premier niveau de finition, Q7, la Caméra de recul arrive en Ambition Luxe et le stationnement assisté en Avus.*

Sièges individuels et coulissants, de série à partir de la S-line et en 7 places : trois adultes sont les bienvenu au 2em rang du nouveau Q7. Livré de série sur la première génération de Q7, les sièges de 3em Rang sont maintenant en Option à 1690 €. Vaste soute : le volume du coffre varie de 890 litres en configuration 5 places à 2075 litres banquette arrière rabattue. Mais cette généreuse capacité d’emport est toutefois largement amputée lorsque les sièges de 3em rang sont en place 290 litres.

Sur la route le nouveau Audi Q7 devient habile et sûr mais attention au gabarit tout de même.

Le nouveau Audi Q7 a maigri et en devient plus vif en proposant plus de confort de technologie et de luxe. Il passe devant le BMW X5. Il devrait bientôt sortir avec une version diesel V6 3.0 de 218 ch qui conviendrait plus à une utilisation familiale que le TDI 272 ch.
Pour info la version Avus de l’ancien Q7 représentait presque la moitié des ventes en France.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.