La Skoda Superb 2016 est ……superbe

Nouvelle Skoda Superb 2016
Nouvelle Skoda Superb 2016

La nouvelle Skoda Superb 2016 est superbe

La nouvelle Skoda Superb est superbe : elle passe enfin au hayon et reste très longue avec 4.86 m. Sa façade avant ressemble à une Seat avec l’intérieur et la partie arrière d’une Audi A4.
Trop classique, pas de faute, ni dans les matériaux ni dans les assemblages. Mais le design de la planche de bord manque de modernité. De série ou en option, la Skoda Superb bénéficiera du système Dynamic châssis Control, DCC ou amortissement piloté avec Driving Mode Select à cinq modes de fonctionnement.
La longue chute du hayon gomme l’importance du porte-à-faux arrière, ce que ne savait pas faire ses aînées.
Comme un mal dans le groupe, la voiture est équipée de suspensions trop souples.
Le moteur 2.0 TDI 120 de cette Skoda Superb 2016 est trop bruyant.
La nouvelle Skoda Superb 2016 ne sera lancé en France que le 4 juillet pour le tour de France cycliste dont elle sera la voiture officielle. Si Skoda est une marque de Prestige en Tchequie ce n’est pas le cas en France. Les amateurs de bonnes affaires y trouveront leur compte, ceux attachés à l’image de marque se dirigeront sur un autre modèle.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.