Peugeot 308 GT – 308 SW GT nouvelle finition

Peugeot 308 GT 308 SW GT
Peugeot 308 GT 308 SW GT

PEUGEOT 308 GT – 308 SW GT

Dynamisme et forte personnalité pour la 308 GT

Peugeot 308 GT ; s’appuyant sur son design, sa qua­lité perçue, son i-Cockpit innovant, son efficience et son succès com­mercial, la gamme 308 accueille de nouvelles versions dynamiques une finition GT proposées en 2 carrosseries : sur 308 berline GT et 308 SW GT. Elles illustrent la poursuite de la stratégie de mon­tée en gamme.
Aux volants de ces nouvelles versions, que ce soit en GT 205 ou GT 180, respectivement avec les moteurs 1,6L THP 205 S&S BVM et 2.L Blue HDI 180 EAT6, les conducteurs appré­cieront le style affirmé, les performances re­marquables ainsi que l’expérience de conduite exacerbée. La 308 GT fera vibrer les connais­seurs automobiles.
La Peugeot 308 GT affiche sans ambages son unicité dans cette finition. Conquérante, elle aimante les regards. La teinte bleu Magnetic exclusive épouse les ligne fluides et sportives de la 308 SW GT pour mettre en valeur son assiette de 7 mm à l’avant et 10 mm à l’arrière.
Elargie visuellement par ses enjoliveurs de bas de caisse, La Peugeot 308 GT repose sur des jantes aluminium spécifiques de 18 pouces, chaussées de pneu­matiques Michelin Pilot Sport 3.
L’intégralité des éléments d’éclairage se com­pose de leds.
La Peugeot 308 GT présente une grande pureté aérody­namique et stylistique. Les rétroviseurs laqués noir se fondent dans le vitrage latéral, sur teinté dans la partie arrière.
La face arbore le lion Peugeot, qui s’inscrit dans la calandre aux trois griffes horizontal L’habitacle, impressionnant et qualitatif, pose une ambiance exclusive qui repose les fondamentaux de la sportivité avec pédalier aluminium, des seuils de porte inox un ciel de toit et des ébénisteries hautes de couleur anthracite.

La Peugeot 308 GT offre plus de plaisir.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.