Mercedes G500 4×4² laché en Montagne Vidéo

Mercedes G500 4×4² en folie laché en Montagne Vidéo

Mercedes adore l’anachronisme de sa « grange roulante » qu’est la Classe G, et le constructeur aime vraiment produire et vendre, les versions complètement dingues de sa vigoureuse bête (on comprend l’image avec le félin du début de la vidéo). Mercedes G500 4×4² : Considérons le G63 AMG. Et le V-12 G65 AMG. Et la insaniac 6 × 6. Tous basés sur ce qui est, essentiellement, encore un véhicule militaire brut de décoffrage pour lesquels la R&D de base a été fait il y a des décennies.

Plus tôt cette semaine, Mercedes a publié cette vidéo de la dernière Classe-G, la sauvage 4×4² fonçant à travers un terrain rocheux. Il reste un concept pour le moment, mais la vidéo de présentation intégré ci-dessous, accorde plus de crédibilité à l’idée que Mercedes prévoit de construire le monstre. Profitez et regarder la Bête !

Regardez la vidéo du nouveau Show Car Mercedes G500 4x4²
Regardez la vidéo du nouveau Show Car Mercedes G500 4×4²

Seule une Classe G peut être mieux qu’une Classe G. C’est le credo suivie par les développeurs de Mercedes-Benz et ils présentent la nouvelle Show Car G 500 4×4².
Prenant comme modèle le G 63 AMG 6×6 le nouveau « G » allie tous les avantages du modèle de série avec une performance considérablement augmenté. Le compartiment moteur abrite un tout nouveau moteur V8 d’une cylindrée de quatre litres, injection directe et biturbo. Avec la puissance du V8, un nouveau châssis variables a été développé, qui offre une parfaite symbiose de dynamisme sportif, détente et confort sur la route et en dehors. Les nouveaux G 500 4×4² atteint toujours les performances tout-terrain les plus élevé, grâce à la transmission à quatre roues motrices permanentes et les ponts portiques éprouvées.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.