Volvo Estate Concept Car

Volvo Estate Concept Car

Volvo Estate Concept Car
Un avant gout de V70

Le coupé à Francfort, le XC à détroit et l’estate à Genève martèle la nouvèle identité stylistique Volvo.Une technologie de pointe autour d’une interface tactile inédite. Le temps des boutons est passé. Sur la console centrale, seuls subsisteront ceux actionnant des éléments essentiels, comme le contrôle du volume,l’activation des feux de détresse ou encore le réchauffage des vitres.

Elle permettra à Volvo de limiter les coûts de développement et d’alléger ses véhicules tout en généralisant la technologie hybrid rechargeable. Cette étude de style, n’indique par le retour de la P1800 ES, mais donne déjà une indication sur la lige des remplaçants des V70 et XC 70.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.