Hyundai i20 commercialisation Fin 2014

Hyundai I20 COMMERCIALISATION FIN 2014

Le Mondial de l’auto­mobile 2014, clos ses portes en octobre dernier, sera celui du renouveau des citadines polyvalentes : aux côtés des nouvelles Opel Corsa, Skoda Fabia et Mazda 2, Hyundai dévoilera sa nouvelle i20. Les premières images transmises par le constructeur laissent apparaî­tre une voiture au design très sobre. Selon Hyundai, il per­mettra de cibler un plus large public.
Reposant sur la même plate­forme que sa cousine Kia Rio, cette i20 est plus longue de 4 cm que son aînée. Avec 4,04 mètres, elle devient même l’un des modèles les plus grands de sa catégorie avec la Renault Clio (4,06 m). L’empattement étiré devrait profiter à l’espace à bord qui permettra, selon le construc­teur, d’accueillir cinq adultes dans le plus grand confort. Quant au coffre, il affiche un volume de chargement de 320 litres, la meilleure valeur du segment avec la Dacia San­dero.
Pour séduire d’autres clients, Hyundai proposera, enfin, des équipements plus modernes sur l’i20 : caméra de recul, feux de jour à LED, système mul­timédia, et un agréable toit ouvrant panoramique…
HYUNDAI 120 À partir de 13000€ (estimation)

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.