Opel Adam Rocks

Opel Adam Rocks citadine baroudeuse et découvrable

Opel Adam Rocks citadine baroudeuse et découvrable.

La version Rocks de la petite Opel Adam reçoit de nouvelles selleries et de nouveaux décors de planche de bord.
L’Adam Rocks se distingue par son look baroudeur et sa capote en toile électrique.
Ce nouveau modèle surfe sur la mode des crossovers : protection de carrosserie en plastique noir sur les pare-chocs et les ailes, sabots façon aluminium , jantes alliages de grand diamètre, jusqu’à 18″. Malgré sa garde au sol rehaussée de 15 mm, elle ne sera pas équipé de quatre roues motrices. Son toit en toile électrique identique à la DS3, se replie en 5 secondes seulement. L’Opel Adam Rocks inaugure un nouveau 3 cylindres turbo a essence développé en partenariat avec PSA. Affichant 115 ch pour un couple de 160 Nm, il est donné pour une consommation moyenne de 4.3 L/100 km, soit 1 L/100 km de moins que le 1.2 essence de 70 ch de l’Adam.
Ce nouveau bloc est associé à une nouvelle boite manuelle à 6 rapports.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.