Une Tesla Model S incapable de boucler Nürburgring

Une Tesla Model S incapable de boucler le tour du Nürburgring

En vidéo Motor Authority teste la Tesla Model S qui se met en mode dégradé au bout de 7.5 kilomètres seulement car la batterie est en surchauffe.


Lorsqu’elle est poussée à fond, la Tesla Model S réduit souvent sa puissance afin d’empêcher les composants d’atteindre des températures critiques.

Par conséquent, il n’est pas surprenant que le modèle S ne puisse pas effectuer un tour complet du Nurburgring de 14 milles à pleine puissance lorsqu’il est conduit à la limite par Robb Holland.
Retournant notre attention vers «le célèbre Nissan GT-R tuner Iain Litchfield», il était là avec le Model S parce qu’il veut être le premier à «régler le bejeezus hors de lui», dit Robb Holland.

L’essai a eu lieu la semaine dernière, lors de la superbe journée de la piste Nürburgring de Darren Langenfeld, il s’est fait attraper par le célèbre pilote de Nissan GT-R, Iain Litchfield qui lui a dit qu’il avait une voiture qu’il voulait qu’il pilote dans la Nordschleife. J’ai eu des visionsIl s’attendait à piloter des supercars de 750 ch et plus, et qu’il allait passer un bon moment, quand il s’est arrêté devant une Tesla Model S purement de série.

Pensez à sa surprise quand il a été mis devant la Tesla. « Vous voulez que je prenne cette voiture électrique de 2300 kg autour de l’enfer vert alors que la 911 GT3 RS et la Ferrari vont me bombarder en piqué ? WTF ??  » ….

source Motorauthority.com

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.