opel corsa 2015 en decembre

Opel Corsa 2015 en décembre

Opel Corsa 2015 en décembre. Les ventes d’Opel Corsa ne représente plus grand chose et le Constructeur a décidé de réagir. A défaut de changer la plateforme technique qui restera identique, la carrosserie de la Corsa est entièrement revue ainsi que ses prestations et son style dans l’ensemble.
Elle sera présentée au Mondial de L’automobile.
Elle sera commercialisée en Décembre 2015 à partir de 12500 €.
Suite à la brouille entre PSA et GM les ingénieurs d’Opel n’ont pas pu bénéficier de la plateforme de la 208.
L’intérieur est modernisé avce un écran tactile multimédia de 7″ qui devient un standard sur le segment, Yaris, Clio, 208, Sandero… la Corsa y vient. Le mobilier modernisé avantage la petite Opel.
La carrosserie à trois portes offre une chute de toit plus dynamique. La Corsa garde son format actuel, autour des 4 mètres.
La Corsa est la plus vendu des Opel en France. Donc quand elle va mal, ce sont toutes les ventes de la marque qui toussent. C’est dire l’attente du réseau pour cette nouvelle génération qui réussit, de prime abord, le tour de force d’offrir un vrai renouveau en dépit du revers subi par l’accord PSA-GM

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.